samedi 11 octobre 2008

pendant tout ce temps....


.... il s'en est passé des choses!!
voyons voir, où est-ce qu'on en était?? mes 1 an, oui, ça c'est fait; depuis, j'ai beaucoup grandie!!
pour vous dire, j'ai maintenant 5 dents + 2 molaires en préparation, je danse et escalade tout ce que je trouve, je parle beaucoup et dis un nouveau mot par jour (parmi mes favoris du moment : oh pétard, chaussons, bobo, olala, caca... et pleins d'autres, sans oublier le fameux NON!!);
Mes cheveux par contre ont oubliés de grandir eux; il veulent rester des cheveux bébés!! bon, ma foi, il faudra bien qu'ils acceptent de devenir un jour des cheveux de petite fille; ça viendra!
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, au jour d'aujourd'hui j'ai environ 16 mois 1/2!!
il y a aussi des nouveaux qui n'ont pas connu le 1er blog de mes débuts: alors pour ceux qui veulent, je met un lien pour y retourner : http://billieblog.blog.fr/

Là-dessous, vous verrez quelques photos mélangés de ces 4 derniers mois; il y a aussi des photos de mes vacances en Ardèche, avec mon cous' Jojo la Patate, puis ma tatagalie et mon tontonloiiiiiic!!
(pour voir les photos, redescendre 2 articles plus bas, sur "premières vacances au ski", puis tt en bas, cliquer sur aller à la galerie de photos de kikoubel2... vraiment nulle cette maman, je sais!!)

A bientôt!

Billie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou petite Billie, alors comme ca tu dis tout pleins de mots, et bien je suis très fière de toi alors... maintenant il faut que tu apprennes a dire "Tata Elo"... mais sinon tu deviens de plus en plus jolie et coquine vu les photos... tu ressemble beaucoup à ta maman je trouve... et un peu du papa aussi mais quand même c'est tout Dodo...
Pleins de gros bisous a vous trois et encore plus a toi !!!