dimanche 25 mai 2008

Mon premier anniversaire!!




Et voilà, déjà un an que je fais le bonheur de mes parents!!! J'ai beaucoup grandi, j'ai fait mes premiers pas, j'ai eu 2 dents, je chante, je danse et adore faire des grimaces en mangeant!!!
Enfin, merci à tous ceux qui étaient présent pour mon premier anniversaire, et voici un petit aperçu de cette journée pour ceux qui ne pouvaient être là...
Bye, Bye
Billie alias la Crapote

2 commentaires:

marcetalisson@yahoo.fr a dit…

Feliz Compleaños Billie !!
Ca fait super plaisir de vous voir et / ou de vous entendre... En plus, DorOYEAH devient une professionnelle du "coucou"... Et bien vivement qu'on vous voit tous les 3 en vrai !!!
Plein de bises !

Anonyme a dit…

Ca m'a fait plaisir de voir la petite Billie et de vous entendre!!! Je fête un peu en retard un bon anniversaire à Billie, mille excuses... Surtout que pour son anniv j'étais au Mexique, avec Marie nous y avons pensé... Mais nous nous sommes loupé dans la date!!! Ha bravo!!!!

Plein de bisous à vous trois

Chantal