samedi 1 décembre 2007

Quelle grosse marrade ce Gondolier!!!

et merci Mina!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou billie!
on s'est vues que 2 fois, mais j'ai tout de suite remarqué que tu avais un grand sens de l'humour !
Que c'est agréable de te voir rire, et c'est communicatif !
Plein de bisous pour la plus belle, et embrasse ta supermaman qui me manques !
claire

Anonyme a dit…

Salut petite Billie !!!
Je crois que la prochaine fois que je te vois je t'offrirais un cadeau dans le même genre... Tes rires sont tellement sincères et joyeux !!! En plus tu es vraiment mignonne et adorable... quel plaisir de t'entendre...
J'ai hâte de te revoir, en attendant plein de gros bisous à tes parents et un énorme bisous pour toi !!!

Anonyme a dit…

C'est la première fois que je t'entends rire comme ça, ça fait plaisir!
Bisous Billie à bientôt, embrasse tes parents pour moi!